Frage von evrem61, 43

Könnte jemand meinen französisch text korrigieren

Il est allé à la table et a donné Chloé et Clémence le menu cartes . Chloé est ordonné Noisette de chevreuil en cocotte, châtaignes et potimarron,sauce poivrade et au boire Vin Rouge et clemence a ordonné Saint-Jacques dorée, choux fleurs et caviar gold et la boisson elle-même et au boire elle veut Vins Blancs.Aprés que Arthur vint prendre la commande, il est allé quelque le commande cuisiner. Aprés qu’il était allé, Chloé a commencé encore de le part de Arthur, elle dit :„ tu ne vois pas il n’est pas comme autrui il est différence. Un autrui garcon voudrais toi crier ou user de violence Parce que vous lui outre tous les invités , mais il excusé. Encore Clemence dit :“ Nous ne sommes pas s'empoigner parce que un miserable garcon ouvrir vos yeaux tu ne savoir pas s’il autrement, tu ne ‚savoir pas il! Pour il autrement qui serai ne changement pas, il a un mode de vie très différent comme nous et tu dois toi dans l’ecole concentrer. Chloé est furieuse vers lá haut Clemence.Chloé dit:“ pourqui tu ne respectes pas je dit je avoir des sentiments pour lui mais tu fais amusante sur lui et en plus tu dit Les choses qui me blesse et tu ne penses pas si me blesse! Aprés Clemence dit :“ peut-être je te blesse mais je pense il juste bon pour toi, tu ne connais pas il pourrait qu'il se trouve dans une relation ou il est marié.

Antwort
von R3PUBL198, 21

Mach deine Aufgaben selbst.

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community