Frage von Lockenstab17, 84

Ich schreibe bald Französisch und wir sollen einen Text über uns selber schreiben und über einen Beruf, den wir später ausüben sollen. Könnte mir jemand helfen?

Hilfreichste Antwort - ausgezeichnet vom Fragesteller
von brido, 20



Mon nom est Alice et je suis âgée de 16 ans.
Je veux faire un apprentissage en tant que commis industriel chez Airbus . La formation dure 3 ans et serait à Brême. Mes intérêts professionnels ont beaucoup à voir avec les avions et les mathématiques . Je suis adaptée pour le travail parce que je suis une bonne joueuse d'équipe et serviable.


Expertenantwort
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 54

Man findet schon über tausend Beispiele bei GF!

https://www.gutefrage.net/suche?q=sich+auf+Franz%C3%B6sisch+vorstellen

Kommentar von ymarc ,

Industriekaufmann / Industriekauffrau?  = agent technico-commercial

Mon corrigé 4U :


Je m'appelle Alice et j'ai 16 ans.
Je veux faire un apprentissage d'agent technico-commercial  chez Airbus . La formation dure 3 ans et serait à Brême. Cela correspond bien à mes centres d'intérêt parce que j'aime l'aviation  et les mathématiques. Comme j'ai l'esprit d'équipe // comme j'aime travailler en équipe, je pense que je serais capable de m'adapter dans ce genre d'entreprises.



Kommentar von ymarc ,

"commis industriel" könnte in einem Bewerbungsschreiben als "unpassend" wirken.

"adaptée pour" ebenfalls.

 

Antwort
von Kometenstaub, 61

Mein Name ist.... und ich bin..... alt.  Später möchte ich mal ..... werden.