Frage von MrFragender, 52

Ich habe morgen eine Französischarbeit. Kann wer den Text korrigieren?

Mon école de rêve !
Dans cet article, je tiens à écrire au sujet de mon école de rêve. Mon école de rêve doit être très grande. Elle doit avoir beaucoup d'étudiants de différents pays. L'école devrait commencer chaque jour à 09:00 et 13:00 et chaque élève doit chercher son professeur préféré. Dans l’école de mes rêves, il y aurait un hummer limousine, un jacuzzi et des transats au bord de la piscine, et puis aussi une salle de chimie.
Mon collège ideal serait à l'étranger et près de la mer. Il serait grand et très moderne. Mon collège idéal aurait un grand centre commercial avec beaucoup, de magasins. Il aurait une très grande pelouse avec beaucoup de fleurs.
Il aurait des classes en plein air, et il n'y aurait pas d'uniforme scolaire.
Mon professeur idéal aurait le sens d'humour et il serait intéressant. Qui devrait être patient.

Bonjour!

Antwort
von LeonieSims, 25

9:00 et finir à 13:00 et chaque élève doit pouvoir chercher(sollte suchen dürfen, sonst klingt es wie ein Zwang)

Mon collège idéal(hast beim ersten mal das accent vergessen)

vlt lieber une vraiment grande pelouse(dann wiederholst du das très nicht)

Aber ansonsten kann ich nichts entdecken, bin aber auch kein Franzose :D

Expertenantwort
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 14

Ich verstehe Deinen Text nicht ganz.

...

Vorschlag für den Schlusssatz:

Le professeur de mes rêves devrait avoir le sens de l'humour et  faire preuve de patience. En outre, ses cours devraient etre passionnants.

Kommentar von Duponi ,

eher en plus, statt en outre :-)

Kommentar von ymarc ,

Ich sage lieber = de plus, en outre, par ailleurs = außerdem, ferner, darüber hinaus, ..

en plus = zusätzlich, ...

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community