Frage von pasi5555, 80

Ich brauche eine Übersetzung ins Französische. Bitte auch nur wenn du diese Sprache fließend sprichst?

Ohne Geld um die Welt

Hallo mein Freund,

mein Name ist John und ich bin ein Weltreisender. Ja ich reise ohne Geld um die Welt. Wenn ich starte, werde ich 22 Jahre alt sein. Sicherlich fragst du dich, warum ich so etwas mache, alle Sicherheiten ablege, um in fremde Länder aufzubrechen. Die Antwort ist - wenn auch nur für mich -  einfach. Ich will zeigen, dass es für jeden möglich ist, auch den verrücktesten Traum und die kleinste Hoffnung umzusetzen, alle Limits zu brechen, ja alles zu schaffen, was man sich wünscht. Ich stehe nun hier vor dir, zeige dir diese Mappe und hoffe auch nur ein kleines Lächeln in dein Gesicht gebracht zu haben, wenn du diese Zeilen liest.

Hilfreichste Antwort - ausgezeichnet vom Fragesteller
von achwiegutdass, Community-Experte für franzoesisch, 20

Ich würde das dann so machen :

Bonjour à tous et à chacun !

Je m'appelle John et je suis globe-trotter. Oui, je voyage à travers le monde sans (aucun) argent. Quand je partirai, j'aurai 22 ans. Tu te demandes sûrement pourquoi je fais ça, pourquoi je renonce à tous les conforts de la vie pour partir à la découverte de pays étrangers. La réponse est - pour moi en tout cas - facile. Je veux montrer qu'il est possible pour chacun de nous de réaliser notre rêve le plus fou, nos attentes, si modestes soient-elles, de dépasser nos limites, de réussir tout ce que nous désirons. Me voici maintenant devant toi, je te montre ce dossier et j'espère t'avoir fait au moins un peu sourire à la lecture de ces lignes...

Kommentar von achwiegutdass ,

Herzlichen Dank fürs Sternchen und das Kompliment ! :)

Antwort
von Stachelkaktus, 35

Bonjour cher ami,

je m'appelle John et je fais le tour du monde. Oui, je voyage dans le monde entier sans argent. Je partirai à l'âge de 22 ans. Tu te demandes sûrement pourquoi je fais ça, pourquoi je renonce à toute sorte de sécurité pour partir à l'étranger. La réponse est - du moins pour moi - facile. Je voudrais montrer qu'il est possible pour tout le monde de réaliser le rêve le plus fou et le plus petit espoir, de dépasser toutes les limites, de réussir tout ce qu'on souhaite. Je suis ici devant toi, te montrant ce classeur en espérant de t'avoir fait sourire au moins un tout petit peu par la lecture de ces lignes.

Antwort
von MikaHH, 49

Bonjour mon ami,
mon nom est John et je suis un voyageur du monde . Oui je voyage sans argent dans le monde entier . Quand je commence , je serai 22 ans . Sûrement vous vous demandez pourquoi je fais une telle chose, toutes les garanties doit porter à percer dans les pays étrangers . La réponse est simple si seulement pour moi-même. Je veux montrer qu'il est possible pour tout le monde réalise aussi le rêve le plus fou et le plus petit espoir de briser toutes les limites , afin de fournir tout ce que vous pourriez souhaiter. Maintenant, je suis ici devant vous , vous montrer ce liant et espérons aussi avoir seulement apporté un petit sourire à votre visage quand vous lirez ces lignes .

(google Übersetzer)

Kommentar von adabei ,

Und du hast noch nicht gehört, dass eine Maschine nicht übersetzen kann, zumindest nicht richtig?