Frage von alianda, 55

Hilfe...kann jemand meinen Brief korrigieren (Französisch)?

Hallo Leute, Wir mussten einen Briefe schriebn, die wir an eine französische Schule schicken. Also halt einen Briefaustausch. Kann jemand bitte bitte bitte meinen Brief korrigieren? Wäre sehr net :) Hallo erst mal,

Also, ich stelle mich kurz mal vor. Ich bin Amanda und gehe in die neunte Klasse der …….in Berlin. Ich bin vorkurzem 15 Jahre alt geworden. Ich lerne schon seit 5 Jahren Französisch, aber naja, so gut bin ich jetzt nicht. ;) Zu meinen Lieblingsfächern gehören Mathemathik, Chemie und Biologie und ich würde gerne nach der Schule Medizin studieren. In meiner Freizeit treibe ich Sport, so wie tanzen und rennen und seit ca. 10 Jahren spiele ich jeden Tag eine halbe Stunde Geige.

Ich würde schon sagen, dass ich international bin, weil mein Vater halb Grieche, halb Deutscher und meine Mutter Chinesin ist. Oh und ich bin in ..... (USA) geboren. Ich selber spreche mit Französisch dazugezählt 4 Sprachen und ich kann auch ein bisschen Griechisch. Auch, liebe ich das Reisen über alles und habe mal vor irgendwann eine Weltreise zu machen. Denn wenn ich eine Weltreise mache, lerne ich verschiedene Kulturen und Leute kennen. Ich freue mich schon auf eine Antwort und bin gespannt was dir so gefällt.

LG Amanda

Salut d’abbord,

Alors, je souhaite me présenter brièvement. Je suis Amanda et je suis en troisième dans l’ecole ………..a Berlin. Depuis le mois denier, j’ai 15 ans. J’apprends le francais depuis cinq ans, mais je ne parle pas courrammant francais. Mes matières préférées sont le mathématiques, la biologie et la chimi et après l'école je voudrais études de médicine. Dans mon temps libre, je m'occupe du sport, de la danse et de la course.Jje lis beaucoup, j'aime ecouter la musique et je joue au violon une demi- heure par jour depuis dix ans.

Je dirais,que j'ai grandi internationale, parce que mon pere est demi-grec, demi-allemand et ma mere est chinoise. Oh.. et je suis née en ......(États-Unis d'Amérique). Je parle quatre langues. C’est allemande, anglais, chinoise et francais et je peux parler un peu de grec. J’adore voyager et je voudrais faire un tour de monde. Car si je fais un tour de monde, je connaîtrai beaucoup des différentes personnes et cultures.

Je me réjouis de te réspsonse :)

Amitiés Amanda

Hilfreichste Antwort - ausgezeichnet vom Fragesteller
von achwiegutdass, Community-Experte für Sprache & franzoesisch, 34

Tout d'abord, bonjour,

Je vais me présenter brièvement. Je m'appelle Amanda et je suis en troisième à l’école ……….., qui se trouve à Berlin. J’ai 15 ans depuis un mois. J’apprends le français depuis cinq ans, mais je ne parle pas encore couramment. Mes matières préférées sont les mathématiques, la biologie et la chimie, et après l'école je voudrais faire des études de médecine. Dans mon temps libre, je fais du sport, de la danse et de la course. Je lis beaucoup, j'aime écouter de la musique et je joue du violon une demi-heure par jour depuis dix ans.

Je dirais que j'ai grandi dans un milieu internationale, parce que mon père est à moitié grec et à moitié allemand et ma mère est chinoise. Oh.. et je suis née à ......(États-Unis d'Amérique). Je parle quatre langues! l'allemand, l'anglais, le chinois et le français; je sais aussi un peu de grec. J’adore voyager et je voudrais faire un tour du monde. Car si je fais un tour du monde, je connaîtrai beaucoup de personnes et cultures différentes.

Je me réjouis déjà de ta réponse.

bzw : J'attends ta réponse avec impatience.

Amitiés,

Amanda

Kommentar von Stachelkaktus ,

Perfekt bis auf einen kleinen Tippfehler: milieu international ohne e. 😉

Kommentar von achwiegutdass ,

Stimmt, das passiert mal, wenn den kopierten Text korrigiert !

Kommentar von alianda ,

Vielen vielen Dank!

Kommentar von achwiegutdass ,

Herzlichen Dank fürs Sternchen ! :)

Expertenantwort
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 15

Fragen über solche Briefe kommen relativ oft bei GF!

s. Suchfunktion

https://www.gutefrage.net/suche?q=Brief+Vorstellung+Ausstauch+Frankreich

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community