Frage von eichhoernchen35, 28

Hilfe in französisch von jemandem der sich gut auskennt? Ist echt dringend!

Guten Abend! Ich soll für den Unterricht einen Monolog machen, ich bin nicht besonders gut darin und wollte fragen ob jemand ihn mir korrigieren kann und vielleicht bessere Grammatik und Wörter benutzen kann (sowie subjonctif) wäre super nett! :) Also hier der Text:

La question del monologue était: Qu'est-ce que mon série préféré et pourquoi? Bien, pour moi c'est bien sûre Breaking bad. C'est une série d'un professeur qui récervu un diagnostiquée de le cancer. C'est quand il a commencé afaire de préoccupation pour sa famille et le future de ses enfants. Il veut laisser d'argents pour les. C'est quand il commence de manufacture Crystal meth, un très dangereuse drogue, avec un vieux étudiant. Pourquoi cette ma série préféré? C'est facile: le régisseur Vince gilligan faisait tous correct, il gérés que toutes les épisodes sont passionnant chaque minute! Aussi la histoire est réaliser très réaliste, on peut imaginer ça bien comme un homme qui va morir seulement veut le mieux pour sa famille et fait toutes pour ça !

Antwort
von FrenchMarabou, 28

Hallöchen!

La question du monologue était : Quelle est ma série préférée et pourquoi? Bien, pour moi c'est bien sûr Breaking Bad. C'est une série à propos d'un professeur qui a récemment été diagnostiqué d'un cancer. C'est quand il a commencé à se préoccuper pour sa famille et le futur de ses enfants. Il veut laisser d'argents pour les (?). C'est quand il commencé le trafique de Crystal meth, une drogue très dangereuse, avec un vieux étudiant. Pourquoi c'est ma série préféré? C'est facile, le régisseur Vince Gilligan a fait du bon boulot, il a géré de sorte à ce que tous les épisodes soit passionnant, de la 1ère à la dernière minute! Aussi, l'histoire est réalisée de manière très réaliste, on peut imaginer ça comme un homme qui va mourir mais qui veut juste le meilleur pour sa famille et qu'il fait tout en œuvre pour l'obtenir!

Kommentar von annitobanana ,

Der Text ist nicht schlecht, jedoch etwas fehlerhaft. Zum korrigieren habe ich gerade keine Lust, aber der/die FragestellerIn sollte lieber noch auf eine weitere Version zum vergleichen warten. :)

Kommentar von FrenchMarabou ,

Ok!

Kommentar von eichhoernchen35 ,

Ok brauch es bis morgen :D aber das ist schonmal besser als meins !

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community

Weitere Fragen mit Antworten