Hilfe bei Französisch Tagesablauf

2 Antworten

Also...bin in der 8. und nich sicher ob das richtig ist und ob ihr die wörter schon hattet aber ich kanns ja mal probieren:

A six heure, je me leve. Aprés, je prends mon petit-déjeuner avec ma mère et mon père. A sept heure, je prend le bus pour aller à l'école. A sept heure et demie, j'ai l'anglais. Je l'aime, parce que je suis très bien en anglais. Après, a 8 heures et quart, j'ai deux heures le maths. Je déteste! A une heure, je peux aller à la maison. A deux heures moins le quart, je suis á la maison. A deux heures, le répas est fini et je peux le manger. Je mange avec mes parents et ma soeur, qu'elle est arrivé à deux heures. A deux heures et demie, je fais mes devoirs. Et après, a trois heures, je vais chez une amie que je l'aime beaucoup. A 7 heures, je rétourne à la maison et travaille pour l'école. A sept heure je mange avec ma famille et après, a 8heures moins le quart, je regarde la télé. A neuf heure et demie, je vais au lit et j'endors.

du hattest also diese Aufgabe auch schon ;-)

ich verbessere mal die orthographischen und grammatischen Fehler:

A six heures, je me lève. Après, je prends mon petit-déjeuner avec ma mère et mon père. A sept heures, je prends le bus pour aller à l'école. A sept heures et demie, j'ai l'anglais. Je l'aime, parce que je suis très bien en anglais. Après, a 8 heures et quart, j'ai deux heures de maths. Je les déteste! A une heure, je peux rentrer. A deux heures moins le quart, je suis á la maison. A deux heures, le répas est fini et je peux le manger. Je mange avec mes parents et ma sœur, qui est arrivée à deux heures. A deux heures et demie, je fais mes devoirs. Et après, a trois heures, je vais chez une amie que j'aime beaucoup. A 7 heures, je retourne à la maison et travaille pour l'école. A sept heure je mange avec ma famille et après, é 8 heures moins le quart, je regarde la télé. A neuf heures et demie, je vais au lit et je m'endors.

Hey danke @Duponi und Tabichen(wieso heißt du wie meine Katze???^^) ich danke euch nur noch auswendig lernen und für Duponi noch einen Tagesablauf^^

Morgens um 6 stehe ich auf. 6:10 frühstücke ich mit meiner Schwester zusammen. Danach ziehe ich mich an. Um 6:55 gehe ich aus dem Haus. 7:15 bin ich an der Schule. 7:30 beginnt der Unterricht: Zuerst habe ich 2 Stunden Mathe. Danach eine Stunde Deutsch. Zum Glück gibt es 11:45 Mittagessen. 12:15 habe ich noch zwei Stunden Englisch: 13:45 gehe ich nach Hause. Zuhause mache ich schnell Hausaufgaben. 15:00 treffe ich mich mit Freunden. 18:00 gibt es Essen. 21:00 gehe ich ins Bett.

Das war mein Tagesablauf

Lg atzennooby99