Hey, könnt ihr mal gucken ob in meinem französischen Text grammatikalische Fehler sind?

... komplette Frage anzeigen

4 Antworten

J’ai choisi la crêpe comme dessert parce que j’aime beaucoup la crêpe (oder parce que je l'aime beaucoup). Elle est mon dessert préféré de la France. Je la mange très souvent. Je la mange le plus souvent avec du Nutella ou de la confiture. Il y avait un temps où j'ai mangé des crêpes chaque semaine. Je trouve ce sujet intéressant parce que la crêpe est le dessert le plus populaire de la France. La fabrication et les variétés dans le monde sont très intéressantes. La crêpe est très populaire sur le monde et elle est très simple à préparer. C'est un très bon sujet pour une bonne présentation.

Du wiederholst Dich recht oft. Arbeite an Deinem Wortschatz.

Achte auf den Teilungsartikel und darauf, dass Substantiv und Pronomen zueinander passen (la crêpe > elle, la). 

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung

Hallöchen CM Punk! Es gibt viele Fehler

Mein Vorschlag =>

J'ai choisi la crêpe comme dessert parce que j'adore ça. C'est mon dessert français préféré. J'adore en manger, le plus souvent, avec du Nutella ou de la confiture. Il fut un temps où j'en mangeais chaque semaine! Je trouve que la crêpe est un sujet intéressant parce que c'est le dessert français le plus populaire. Les types de fabrications et les variétés différentes que l'on trouve dans le monde sont très intéressantes. La crêpe est très populaire dans le monde entier, elle est également très simple à préparer. C'est un excellent sujet de présentation.

Kommentar von LolleFee
08.11.2015, 20:40

Ich denke, dass diese Korrektur zu viel enthält, was deutlich über dem Frz-Niveau des Fragestellers ist und was er somit kaum nachvollziehen kann. Die Lehrkraft wird wahrscheinlich sogar denken, dass die Präsentation nicht von ihm ist.

Bei der Korrektur von Texten in Lernersprache sollte sich die Korrektur am Text und am Niveau des Lerners orientieren.

0

Ich glaube statt " Il est " immer "C'est" schreiben. :D

Crêpe würde ich klein schreiben.... ou de la confiture. Il y avait un temps pendant lequel j'ai mangé... La fabrication et les variétés..... popularité à travers le monde.... simple à préparer..... Elle (la crêpe) est un très bon sujet pour....

Was möchtest Du wissen?