Hey ich muss einen Aufsatz in Französisch schreiben und wollte Fragen ob der Fehler enthält 💟?

... komplette Frage anzeigen

3 Antworten

Hallöchen!
En ce moment, je n'ai pas de plan concret. Mais, peut-être qu'après l'école  j'irai en Économie FOS (oder "j'irais faire de l'économie") et ferai des études, ou après le FOS je commencerai une formation où je ne ferai pas d'études et voyagerai devant des Etdudes(?). En définitif, je voudrais visiter les États-Unis, l'Angleterre et le plus important, la Corée du Sud. Mon plan est de voyager dans les différents pays quand c'est possible et, peut-être, avec mes amis. Peut-être (que), je pourrais aussi devenir une célèbre basketteuse ou une célèbre actrice. Mais le plus important est de trouver un travail bien payé et qui me fasse plaisir. Mais qui sait (de quoi demain sera fait)?

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von shabnamyarii
12.11.2015, 19:10

Waren das alle ? Omg SOO VIELE 😩 Naja VIELEN DANK !!! Ich muss das unbedingt ueben.. Ich kann dir nicht genug danken 💜💜🙏🏼

1

Ja, es sind sehr viele Fehler drin. Du hast offensichtlich ziemlich wörtlich aus dem Deutschen übersetzt.

Mein Tip: formuliere das Ganze um und beschränke dich dabei auf Wendungen uns Strukturen, die du beherrschst. Schau in einem Wörterbuch bzw. im Internet nach, wenn du dir nicht sicher bist. 

Kommentar von shabnamyarii
12.11.2015, 19:07

Ich weiß. Könntest du mir die wichtigsten nennen. Nur wenn du willst. Das wuerde mir echt weiter helfen !!!

0

Hier die Stellen, die wirklich falsch sind:

Au moment, 

j'irai aller à economie FOS

voyagerai devant des Etdudes.

Définitif,

Mon plan est tant à voyager dans les pays différents comme c'est seulement possible

un célèbre basketteuse

Mais c'est le plus important est à trouver

à moi fait le plaisir.