Hallo. Wir sollen für die Schule einen Aufsatz schreiben. Nur bin ich mir mit der Grammatik nicht sicher. Könnte jemand mal drüberschauen?

... komplette Frage anzeigen

3 Antworten

Après le diplôme de fin d'études du lycée je voudrais travailler comme hôtesse de l´air. En premier lieu j´aimerais voir un peu du monde. En plus j´aime voyager en avion. Donc la profession est parfaite (Adjektiv!)  pour moi. Un jour je voudrais me marier, de préférence complètement en blanc. Comme dans un conte. J'espère le souhait se réalise. Après je m'efforcerai pour recevoir  un emploi à l'université. Je voudrais travailler dans la direction de la gestion d'événement.
Quand (temps) j'aurai conclu les études je chercherai un bon travail pour gagner assez d´argent pour une vie agréable.A l'âge de 30 ans j'aurais un ou deux enfants. Sinon la vie risque d'être un peu ennuyeuse.
Mais dans la réalité la vie ne suit pas toujours d'après le plan.

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von Tinamausi29
24.05.2016, 17:08

Dankeschön:)

0
Kommentar von Duponi
24.05.2016, 17:13

Verbesserung:

voir un peu le monde

Mais dans la réalité la vie ne suit pas toujours le plan. (ohne après)

1
24.05.2016, 17:19

Ich danke ihnen

0
24.05.2016, 17:24

Müsste nach dem "Quand" bei j'aurai nicht noch ein s dran?

und bei la vie ne "suit" pas nicht "suis"?

0

Variante :

Après le lycée,  je voudrais travailler comme hôtesse de l´air. 
J'aimerais tout d'abord voyager à travers le monde en avion. 
Ce serait donc une profession idéale  pour moi. Un jour, je voudrais me marier, de préférence en blanc comme dans un conte de fée. J'espère que ce souhait se réalisera.  Ensuite, j'essaierai de faire des études d'événementiel. Après mes études,  je chercherai un bon emploi pour bien gagner ma vie. Vers 30 ans,  j'espère avoir un ou deux enfants.  Sinon, je risquerais de m'ennuyer quelque peu. 

Mais bien souvent, la vie en décide autrement !

Après la conclusion du lycée je voudrais travailler comme hôtesse de l´air.
En premier lieu j´aimerais vois un peu du monde. En plus j´aime voler en avion.
Donc la profession est parfaitement pour moi. Un jour je voudrais marier.
Le plus volontiers complètement dans blanc. Comme dans un conte. J'espère le souhait se réalise. Après je m'efforcerai pour recevoir place à l'université. Je voudrais aller à la direction la gestion d'événement. Si j'ai conclu l´études je chercherai un bon travail pour gagner assez d´argent pour une bonne vie. Si j´envirai 30 ans j'aurais un ou deux enfants. Sinon la vie
la vie pourrait peut-être un peu ennuyeuse.
Mais dans l'effet final la vie ne court pas toujours d'après le plan.