Frage von lola1821, 36

Hallo Ich muss morgen ein Referat halten in französisch. Kann mir jemand bitte mein Referat korrigieren?

Bonjour ! Aujourd'hui, je vais vous présenter, new york city, la ville qui ne dort pas. Alors, NYC est plus grand ville. Il y habitant est 8.5 million hommes, sur 789 kilomètres carrés. À NYC se parle anglais. Le température moyenne est douze point cinq degrés. NYC est un état multinational, il y habitant hommes, qui quelque 170 nationalité. Le tourisme à NYC est tés grand. Annuité visitent 50 million tourist NYC. La ville de NYC se compose de cinq arrondissements appelés broughs. Manhattan est aussi le center de NYC. NYC a beaucoup des jolies attractions, comment la statue de la liberté. La statue de la liberté y est cela fait mille huit 1886. France donné Amérique, la statue. Le Empir state building a un incroyable vue, sur NYC, Annuité viennent 10 millions humons, juste pour le Empire state building. La time square est le coeur de NYC. Beaucoup de touriste visitent le time square. Il est aussi un très bon place pour faire un shopping. le center park est le célèbre park dans le monde entier. En hiver on peut patinage et in dans l'été on peut se promenade ou bateau circulent. Voilà, c'est la fin de mon petit présentation. Merci pour écouter

Antwort
von ulrich1919, 19

Das haben wir gerne! Ohne jegliche Selbstkontrolle einen Text am letzten Abend hinschmeißen und der Andere kann es dann richten.

Ohne Garantie für Vollständigkeit hier einige Korrekturen:

Bonjour !
Aujourd'hui, je vais vous présenter, New York City (NYC), la ville qui ne dort jamais. Alors, NYC est la plus grande ville des Etats Unis. Il y habitent  8,5 millions hommes sur 789 kilomètres carrés.
À NYC on parle anglais. La température moyenne est douze virgule cinq degrés.
NYC est une ville multinationale, il y habitent hommes d'environ 170 nationalités. Le tourisme à NYC est très important. 50 million touristes par année visitent NYC.
La ville de NYC se compose de cinq arrondissements appelés boroughs. Manhattan est aussi le centre de NYC. NYC a beaucoup des jolies attractions, comme la statue de la liberté. La statue de la liberté y est erigée 1886. La France a donné la statue à l'Amérique,. Le Empire State Building a une vue Incroyable sur NYC. 10 millions visiteurs par an viennent juste pour le Empire State Building. La Time Square est le coeur de NYC. Beaucoup de touristes visitent le Time Square. C'est aussi un très bon place pour faire le shopping. Le Central Park est le plus célèbre park dans le monde entier. En hiver on peut patiner et in dans l'été on peut se promener ou circuler en bateau. Voilà, c'est la fin de ma petite présentation. Merci pour avoir écouté. 

Kommentar von lola1821 ,

Vielen Danke 

Kommentar von ulrich1919 ,

Achtung!! Nachträglich noch zwei Schreibfehler korrigiert!

Bitte die Korrekturen mit dem Originaltext vergleichen und verstehen, was ursprünglich falsch war.

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community

Weitere Fragen mit Antworten