Hab einen französischen Text. Kann das jemand bitte korrigieren oder am besten Dinge hinzufügen?

... komplette Frage anzeigen

4 Antworten

La Tunisie est un état qui se situe en Afrique du Nord. Sa capitale Tunis est située dans le nord-est du pays. Il s'agit d'un pays islamique. L’islam est la religion principale et officielle en Tunisie. Une grande partie des gens en Tunisie parle l'arabe, qui est la langue officielle. Dans le nord du pays et le long de la côte il y a un climat typiquement méditerranéen. Environ dix millions de gens vivent en Tunisie. La monnaie en Tunisie s'appelle le Dinar tunisien. Le disque blanc figurant sur le drapeau représente le soleil et contient deux signes islamiques. Après l'indépendance politique du pays envers  la France en 1956, le drapeau a été adopté comme drapeau national. Il y a quelques touristes européens qui n'osent plus partir en vacances en Tunisie car ils ont peur du terrorisme de l'EI (état islamique). 

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung

... est un état...

 Une grande partie des Tunisiens parle l'arabe. (Et les autres langues?)

Le drapeau montre... vor "le disque montre...", sonst weiß man nicht worum es geht.

Après l'independance du pays de la France, le drapeau est adopté comme drapeau national. - man weiß nicht, worum es geht, wenn Du nicht vorher sagst, dass die Fahne nicht immer national war.

... du terreur ...

Irgendwie reißt Du alles nur minimal an - Du sprichst bspw.  von der Unabhängigkeit von Frankreich, sagst aber vorher nicht, dass T zu F gehörte. Werd konkreter. 

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung

La Tunisie est un État d’Afrique du Nord. Sa capitale Tunis est située dans le nord-est du pays. *C'est un * pays islamique. L’islam est la religion principale et officielle de la Tunisie. Une grande partie en Tunisie parle arabe. L'arabe est la langue officielle. Dans le nord et le long de la côte *on y trouve* un climat typiquement méditerranéen. Environ dix millions de gens vivent en Tunisie. L'argent en Tunisie s'appelle Dinar. Le disque blanc représente le soleil et contient deux signes islamiques. Après l'independance *avec* la France, le drapeau adopté comme drapeau national. Il y a quelques touristes européens qui ne veulent plus passer les vacances en Tunisie parce qu'ils ont peur de la terreur de * l'Ei *.

LG

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung

Einiges noch zu korrigieren ohne Übelsetzer:

La Tunisie est un pays musulman.

Le dinar tunisien (دينار تونسي, TND ou DT en Tunisie) est la monnaie de la Tunisie

s. Wikipedia

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung

Was möchtest Du wissen?