Frage von MrFragender, 39

Gibt es in diesem französischen Text Fehler? Unten đŸ‘‡đŸ»?

Dans ce article, je veux parle sur une intéressant sujet. Beacoup de gens vivant là-bas. C'est "La vie dans les banlieues". Mais est-ce que est un banlieu ? Un banlieu est, le plus souvent, le région autour une ville. Par exemple le banlieu des paris. Dans les banlieues vivent le plus souvent des gens qui sont très pauvres et n'ont pas autant d'argent. Beaucoup de gens sont au chômage dans les banlieues et ils ont de peu de succès dans le monde du travail. Une majorité des gens dans les banlieues sont les migrants qui ne peuvent se permettre un logement dans la ville. La majorité des migrants qui vivent dans les banlieues, aucun français ne peut parler.La traite de criminalité dans les banlieues monte du jour au jour. On voit les voitures brûlant, les fenêtres cassées. Des batailles de rues entre la police française et le jeune criminel sont normaux là. Pour cela, le gouvernement français veut accroître la présence de police. La situation dans les banlieues est  améliorable et le gouvernement français travaille sur une solution.

Expertenantwort
von LolleFee, Community-Experte fĂŒr Schule & franzoesisch, 4

Dans cet article, je veux parler d'un sujet intéressant. Beaucoup de gens vivent là-bas. C'est "La vie dans les banlieues". Mais c'est quoi, une banlieue ? Une banlieue est, le plus souvent, la région autour une ville. Par exemple la banlieue des paris. Dans les banlieues vivent le plus souvent des gens (Dieser Satzbau geht hier, die Regel ist aber Subjekt - Verb - Objekt. An die solltest Du Dich halten, bis Du den strengeren Satzbau des Französisch verinnerlicht hast; der Satzbau im Deutschen ist nämlich viel freier und "ein deutscher Satzbau" im Französischen ist ein häufiger Fehler) qui sont très pauvres et qui n'ont pas autant d'argent. Beaucoup de gens sont au chômage dans les banlieues et ils n' ont que peu de succès dans le monde du travail. La majorité des gens dans les banlieues sont des migrants qui ne peuvent (pas - es ist hier wegen des Verbs möglich, das "pas" wegzulassen, ich glaube aber nicht, dass Du das schon weißt...) se permettre un logement en ville. La majorité des migrants qui vivent dans les banlieues ne savent pas parler le français. Le taux de criminalité dans les banlieues monte de jour en jour. On voit des voitures brûlantes, des fenêtres cassées. Des combats de rue entre la police française et des jeunes criminels sont normaux là (bzw. y sont normaux). Pour cela, le gouvernement français veut augmenter la présence policière. La situation dans les banlieues est améliorable et le gouvernement français travaille à une solution.

• Achte darauf, dass keine zwei Vokale aufeinander treffen, in dem Fall "passiert" immer etwas, um das zu verhindern.
  • Wenn Du Modalverben wie vouloir konjugierst, steht das Vollverb dahinter im Infinitiv (wie im Deutschen - da sagst Du auch nicht: Ich möchte esse ;))
  • Achte auf die Stellung der Adjektive.
  • Achte auf das Genus der Substantive (m/f).
  • Achte auf die Schreibweise von Wörtern.
  • Achte auf die Angleichung.
  • Wiederhole die Verwendung von bestimmten und unbestimmten Artikeln.

Ohne Anspruch auf Vollständigkeit.

Kommentar von LolleFee ,

Mal eine Frage: Wird das ein Artikel (also schriftlich) oder ein Referat (mündlich)? Bei einem Referat spräche man nicht von einem "Artikel", in einem Artikel schriebe man nicht "ich spreche über...", weil man nicht spricht, sondern schreibt. Außerdem ist dieser Text konzeptionell eher mündlich, also keine reine Schriftsprache (nicht so viele Ellipsen bspw.).

Kommentar von MrFragender ,

Danke!

Expertenantwort
von adabei, Community-Experte fĂŒr Schule & franzoesisch, 11

Ja, schon im ersten Satz sehe ich fünf Fehler. Ich hab' aber jetzt keine Zeit weiter zu korrigieren. (Schau deine Verben an und schau auch, ob du immer die richtigen Artikel verwendest.)

Dans cet article, je veux parler d'un sujet intéressant.

Kommentar von MrFragender ,

Danke sehr! Aber ich würde schon gern den ganzen Text verbessert bekommen! :)

Kommentar von adabei ,

Das weiß ich schon. Hab' nur grad keine Zeit. Vielleicht später. Oder es verbessert jemand anderer.

Expertenantwort
von ymarc, Community-Experte fĂŒr franzoesisch, 5

u.a.

La plupart//la majorité des migrants qui vivent dans les banlieues ne savent pas parler français. Le taux de délinquance// la délinquance  dans les banlieues ne cesse d'augmenter.

s. u.a.

http://www.uni-protokolle.de/foren/viewt/308371,0.html

Les banlieues

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community