Frage von Ismeja02, 44

Französischer Text korrigieren (Hilfe)?

Hallo, ich musste ein Resümee in Französisch schreiben und wollte jetzt fragen, ob einer von euch gucken kann ob der stimmt :)

,, James pense á la Phrase de Milaleff, Pendant qui'il prend son sac pour faire des devoirs. Mais lá, sa Main touche un object, la Statuette Africaine du professeur. Il ne sait pas, qui á mis la Statuette dans son sac. Á ce moment-lá sa mère entre dans sa chambre et demande á James, s'il est bien marcher. James répond il doit faire un Text en francais sur l'Afrique. Ápres Elle sortit de sa chambre, il réfléchit comme il rend la Statuette son porf, sans des ennuis. Le lendemain, James a la Statuette dans son sac et au cours de géo il la rend par le casier de Prof."

Ich weiß es sind bestimmt viele Fehler drinnen doch danke trotzdem

Expertenantwort
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 19

..

Á ce moment-là,  sa mère entre dans sa chambre et lui demande si tout s’est bien passé.

...

Après que sa mère est sortie de sa chambre, il réfléchit comment  rendre la statuette à son prof sans s'attirer d'ennuis.

Le lendemain matin,  James a la statuette dans son sac et  pendant le cours de géo,  il la met dans le casier du prof.

Kommentar von ymarc ,

s. dict.leo.org

s'attirer des ennuis =  sich  Ärger einhandeln

Antwort
von sofielevine, 28

James pense à la phrase de Milaleff pendant qu’il prend son sac pour faire des devoirs. Tout d’un coup sa main touche un objet. Il s’agit de la statuette africaine du professeur. James ne sait pas qui a mis la statuette dans son sac.

Á ce moment-là sa mère rentre dans sa chambre et lui demande si tout c’est bien passé.

James répond qu’il doit écrire un texte en français sur l'Afrique.

Après elle sort de sa chambre et il réfléchit comment il peut rendre la statuette à son prof sans qu’il ne s’amènera des ennuis.

Le lendemain James a la statuette dans son sac et au cours de géo il la met dans le casier du prof.

Kommentar von sofielevine ,

* si tout s'est bien passé sorry :) 

Antwort
von brido, 2



,, James pense à la phrase de Milaleff, Pendant qui'il prend son sac pour faire ses devoirs. Mais là, sa main touche un objet, la statuette africaine du professeur. Il ne sait pas qui a mis la statuette dans son sac. À ce moment-lá sa mère entre dans sa chambre et demande à James, si ca a bien marché. James répond qu´il doit faire un texte en francais sur l'Afrique. Après il sortit de sa chambre, il réfléchit comment il rendra la statuette à son prof, sans avoir d´ennuis. Le lendemain, James a la statuette dans son sac et au cours de géo il la rend en la mettant dans le casier du Prof."


Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community