Frage von Kittey, 61

Französische Vorstellung (Delf) Kann mich jemand verbessern?

Je m'appelle ... et j'ai quinze ans. J'habite à ..., c'est un petit village à côte de ... . J'ai mon anniversaire le vingt-quatre août. J'ai un frère, qui s'appelle ... . Il a dix-sept ans. J'aime beaucoup ma famille. Ma mère et moi, nous faisons souvent la cuisine ensemble. J'apprends beaucoup de lui. J'aime aussi écouter de la musique ou dessiner une image. Mes matières préférées à l'ècole sont l'allemand es l'anglais. J'ai une meilleure amie. Elle s'appelle ... . Elle a quinze ans aussi et nous avons beaucoup de plaisir ensemble. Nous regardons souvent des Films d'épouvantes. C'est super drôle, parce-ce que nous nous effrayer toujours. Elle est une super amie. J'ai connu ... à l'ècole. Nous sommes très pareille. Nous aimons les mêmes vêtements et nous faisons souvent du shopping.

Ich würde mich sehr freuen wenn mich jemand verbessern könnte und mir noch mögliche Tipps geben könnte! Ist ziemlich kurzfristig, habe nämlich morgen schon Delf, also hoffe ich auf eine schnelle Antwort! :)

Antwort
von emily2001, 36

Hallo,

Je m'appelle ... et j'ai quinze ans. J'habite à ..., c'est un petit
village à côte de ... . J'ai mon anniversaire le vingt-quatre août. J'ai
un frère, qui s'appelle ... . Il a dix-sept ans.

J'aime beaucoup ma famille. Ma mère et moi, nous faisons souvent la cuisine ensemble.

J'apprends beaucoup de lui. J'aime aussi écouter de la musique ou
dessiner une image. Mes matières préférées à l'ècole sont l'allemand es
l'anglais.

J'ai une meilleure amie. Elle s'appelle ... . Elle a quinze
ans aussi et nous avons beaucoup de plaisir ensemble. Nous regardons
souvent des Films d'épouvantes. C'est super drôle, parce-ce que nous
nous effrayer toujours. Elle est une super amie. Je l'ai connue ... à
l'ècole. Nous sommes très pareille. Nous aimons les mêmes vêtements et
nous faisons souvent du shopping.

Je m´ appelle xxx et j´ai quinze ans. J´habite à xxx, c´est un petit village à côté de xxx. Je fête mon anniversaire le vingt-quatre août. J´ai un frère qui s´appelle xxx, il a dix-sept ans.

J´aime beaucoup ma famille. Ma mère et moi, nous faisons souvent la cuisine ensemble. J´apprend beaucoup de ma mère (j´apprend beaucoup d´elle). J´aime aussi écouter de la musique ou dessiner. Mes matières préférées à l´école sont l´allemand et l´anglais.

J´ai une très bonne amie. Elle s´appelle xxx, elle a quinze ans aussi et nous passons du bon temps ensemble (nous nous amusons bien ensemble). Nous regardons souvent des films d´épouvante. C´est super drôle, parce que nous avons toujours peur.

C´est une amie formidable. J´ai fait sa connaissance à l´école. Nous avons beaucoup de points communs. Nous aimons les mêmes vêtements (besser: nous avons le même goût en ce qui concerne la mode) et nous allons souvent faire du shopping ensemble.

Emmy

Kommentar von Kittey ,

Vielen lieben dank, du hast mir echt geholfen!☺️

Kommentar von emily2001 ,

Hallo,

ja, aber wenn du richtig lernen möchtest, solltest du dir alle interessanten Redewendungen notieren und merken, nur so kannst du weiterkommen. Grammatik ist auch wichtig.

Alles Gute!

Emmy

Kommentar von Kittey ,

Ok werde ich! Danke!

Kommentar von LolleFee ,

j'apprends

Kommentar von ymarc ,

il m'apprend beaucoup.

Kommentar von ymarc ,

Rectificatif : Elle m'apprend beaucoup.

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community