Frage von LearaT, 34

Französische Urlaubsplanung. Stimmt der Text?

Quand je vais au Québec je veux passer au moins un nuit dans l’hotel de luxe « Fairmont le Chateau » parce que cet hotel est très célèbre et a l’air très bien. Le premier jour je vais rester a la ville de Quebec et visiter l’hotel de glace parce qu’un bâtiment construit de glace est très impressionnant!

Après je vais aller dans un parc naturel pour voir des caribous ou des ours. Je pense qu’animaux sauvage sont majestueux et voir un d’ils en liberté est surement une expérience unique. Le soir je vais chercher un lac et regarder la nature.

Le deuxième jour, je vais aller au Montréal pour voir la ville souterraine et faire de shopping. Après je vais aller dans un restaurant pur manger quelque chose.

L’après midi je vais aller au Saint-Laurent pour faire une promenade en bateau et ja vais essayer de voir des baleines.

Le dernier jour je vais essayer de faire du surf parce que c’est un sport très passionnant et j’aime bien nager. Le soir je vais me balader dans la province jusqu’a la nuit pour profiter de mon congé.

Bitte nicht ausflippen wegen fehlender accents (wie z. B. auf Hotel etc.) aber die sind mir am PC zu aufwändig einzufügen^^ Ich hoffe, ich habe nicht zu viele Fehler gemacht :/

Danke schon mal an alle, die schlauer sind als ich :P

Expertenantwort
von achwiegutdass, Community-Experte für franzoesisch, 25

Quand j'irai (Variante: Si je vais) au Québec, je veux passer au moins une nuit dans l’hôtel de luxe « Fairmont le Château », parce que cet hôtel est très célèbre et (qu'il) a l’air très bien. 

Le premier jour, je resterai à Québec même et je visiterai l’hôtel de glace, parce qu’un bâtiment construit tout en glace (oder: entièrement construit en glace) est très impressionnant!

Après, j'irai dans un parc naturel pour voir des caribous ou des ours. Je pense que les animaux sauvages sont majestueux et en/les voir en liberté est sûrement une expérience unique. Le soir, j'irai admirer la nature au bord d'un lac.

Le deuxième jour, j'irai à Montréal pour voir la ville souterraine et faire du shopping. Après, j'irai dans un restaurant (pour, nicht absolut notwendig) manger quelque chose.

L’après-midi, j'irai sur le Saint-Laurent (ich nehme an, du meinst den Fluss !) pour faire une promenade en bateau et essayer de voir des baleines.

Le dernier jour, j'essayerai de faire du surf parce que c’est un sport très passionnant et que j’aime bien nager. Le soir j'irai me balader dans les environs jusqu'à la nuit pour profiter de mes vacances (congé(s) gilt nur für Berufstätige).

Expertenantwort
von LolleFee, Community-Experte für franzoesisch, 24

Quand je vais au Québec, je veux passer au moins un nuit dans l’hôtel de luxe « Fairmont le Chateau » parce que cet hôtel est très célèbre et a l’air d'être très bien. 

Le premier jour je vais rester (bzw. je resterai - Du wirst ja nicht in den nächsten Tagen dorthin, oder? Dann solltest Du besser futur simple benutzen - Gleiches im Rest Deines Textes) en ville de Québec et visiter l’hôtel de glace parce qu’un bâtiment construit de glace est très impressionnant!

Après, je vais aller dans un parc naturel pour voir des caribous ou des ours. Je pense que les animaux sauvages sont majestueux et en voir un en liberté est sûrement une expérience unique. Le soir je vais chercher un lac et regarder la nature.

Le deuxième jour, je vais aller à Montréal pour voir la ville souterraine et faire du shopping. Après je vais aller dans un restaurant pour manger quelque chose.
L’après-midi je vais aller à Saint-Laurent pour faire une promenade en bateau et e vais essayer de voir des baleines.

Le dernier jour je vais essayer de faire du surf parce que c’est un sport très passionnant et j’aime bien nager. Le soir je vais me balader dans la Belle Province (so nennt man die Provinz von Québec ;)) jusqu’à une heure avancée de la nuit pour profiter de mes congés (hier bin ich mir nicht sicher, aber ich meine, dass congé hier im Plural gebraucht wird).

Wie immer ohne Garantie auf Vollständigkeit.

Kommentar von LearaT ,

DANKE!

Kommentar von LolleFee ,

Siehste - gleich noch was gefunden:  je veux passer au moins une nuit

Kommentar von LearaT ,

shit... egal. Ein Fehler sei erlaubt^^ nochmal danke!!!

Kommentar von SchIaufuchs ,

Nach dieser korrekten Antwort bedurfte es eigentlich keiner zweiten mehr. :)

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community