Frage von CepsOne, 35

Französisch Text korrigieren.Bitte?

Ich muss ein text darüber schreiben wohin ich reisen würde und was ich machen würde. Der Text:

Je voudrais voyager aux États- Unis parce que les États-Unis est un grand pays où vous pouvez faire beaucoup . Je voudrais y voyager dans tout le pays et ont beaucoup de plaisir . Il y a de nombreuses attractions telles exemple la stature de la liberté . Et les gens parlent anglais , je peux bien parler . Et je voudrais aller à New York.

Expertenantwort
von achwiegutdass, Community-Experte für franzoesisch, 20

Je voudrais aller aux États-Unis parce que les États-Unis sont un grand pays où on peut faire beaucoup de choses.

Je voudrais voyager à travers tout le pays et y trouver beaucoup de distractions. Il y a de nombreuses attractions touristiquescomme exemple la statue de la liberté.

Et les gens parlent anglo-américain, ce qui m'arrange, car moi-même je parle bien cette langue. Et je voudrais enfin aller à New York, qui est une ville magnfique.

Expertenantwort
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 15

Je voudrais aller aux États-Unis parce que les États-Unis sont un grand pays où on peut entreprendre des tas de choses . J'aimerais traverser tout le pays pour y découvrir toutes les curiosités, par  exemple la statue de la Liberté et la métropole de New York . En outre, on y parle anglais, langue que je maîtrise bien.

Voilà pour l'essentiel !

Antwort
von Ruehrstab, 17

Ich hebe es im Wesentlichen wie in der Vorlage gelassen:

Je voudrais voyager aux États-Unis parce que les États-Unis sont un grand pays où vous pouvez faire beaucoup de choses. Je voudrais voyager dans tout le pays (dans le pays entier) et y avoir beaucoup de plaisir. Il y a de nombreuses attractions telles que la statue de la liberté. Et les gens parlent anglais, ce que je sais bien parler. Puis, je voudrais aller à New York.

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community

Weitere Fragen mit Antworten