Frage von Claramaria145, 56

Französisch Text Kontrolle- wo bzw wer der das macht?

Hallo! Muss bis morgen einen Text in Französisch abgeben der nahezu fehlerfrei sein muss (geht um die Note). Hab leider erst heute davon erfahren (war die letze woche krank) bräuchte ganz dringend jemanden der mir den Text kontrolliert bzw. eine Seite wo ich das machen lassen kann. Die Textübersetzer helfen nichts, da dort auch die Hälfte nicht stimmt - was kann ich machen?

Expertenantwort
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 35

Probier mal, den Text direkt auf Französisch zu verfassen.

Es geht vermutlich um ein Thema aus Deinem Lehrbuch Découvertes oder A Plus.

Kommentar von Claramaria145 ,

danke für die Antwort!

Ich habe den Text natürlich schon auf französisch geschrieben, bin mir aber bezüglich der Vokabeln und Satzstellung nicht sicher.

Es ist leider auch kein Beispiel aus dem Buch sondern ein Maturabeispiel.

Könnten Sie meinen Text schnell Korrekturlesen?

Kommentar von ymarc ,

Si tu postes ici ton texte en français, il sera corrigé par un ou plusieurs membres de ce forum (s'il n'est pas trop long !).

Trouver une école appropriée n’est pas facile, mais c’est très important. On rencontre non seulement beaucoup de nouveaux amis, mais on acquiert aussi nombreux de facultés importantes qui marque sa vie.

Le (name meiner Schule) est une école qui le permis. L’école se trouve à proximité de la gare et elle a 900 élèves et plus de 100 professeurs. Il y a un buffet, 5 cuisines pour l’enseignement, un bar pour faire des cocktails et 5 salles avec des ordinateurs.

L’école offre des possibilités différentes de formation : Ou un an, ou trois ans ou cinq ans. Les classes qui durent cinq ans fini avec le bac. Il y a des filières avec l’accent sur du sport, de la culture, des langues et du tourisme.
Suivant que, comme filières on fréquente, on doit faire des projets et Ausbildungen par exemple un stage.

Chaque été il y a aussi une fête, qui est organisée de les élèves de les filières différentes. Il y a de la musique, des bons repas, des jeux et une compétition sportive par exemple du volley-ball. C’est le fin de l'année scolaire.

Des élèves de (meine Schule) ont aussi des bonnes chances sur une carrière réussie. Parce que nous avons plusieurs Ausbildungen, nous pouvons travailler dans la gastronomie, dans le domaine sportif et le domaine bureau. Bien sûr chaque étudiant peut aussi faire des études après l’école.

À mon avis, cette école est recommandable pour chaque, qui aimer faire la cuisine. Moi personnel, j’aime l’école et je ne regrett la decision.

Merci beaucoup!

Die Wörter die noch auf Deutsch sind (Ausbildung) wusste ich nicht ganz zu übersetzen

Kommentar von ymarc ,

Ich beginne:

Il n'est pas facile de trouver une bonne école professionnelle. Mais c'est très important. On s'y fait non seulement de nouveaux amis, mais on y acquiert de nouvelles connaissances importantes pour sa future profession.

L'Ecole XY vous propose  la meilleure préparation à votre future profession. Elle se trouve à proximité de la gare de Bâle/Lucerne/... et a 900 élèves et plus de 100 professeurs. Il y a une cantine,  5 cuisines pour l’enseignement, un bar pour apprendre à faire des cocktails et 5 salles avec des ordinateurs. 

Poste bitte den Rest bei einer neuen Rubrik.

Danke für den ersten Teil :)

Was meinen Sie mit neuer Rubrik?

Als neues Kommentar?

L’école offre des possibilités différentes de formation : Ou un an, ou trois ans ou cinq ans. Les classes qui durent cinq ans fini avec le bac. Il y a des filières avec l’accent sur du sport, de la culture, des langues et du tourisme.
Suivant que, comme filières on fréquente, on doit faire des projets et Ausbildungen par exemple un stage.

Chaque été il y a aussi une fête, qui est organisée de les élèves de les filières différentes. Il y a de la musique, des bons repas, des jeux et une compétition sportive par exemple du volley-ball. C’est le fin de l'année scolaire.
Des élèves de (meine Schule) ont aussi des bonnes chances sur une carrière réussie. Parce que nous avons plusieurs Ausbildungen, nous pouvons travailler dans la gastronomie, dans le domaine sportif et le domaine bureau. Bien sûr chaque étudiant peut aussi faire des études après l’école.
À mon avis, cette école est recommandable pour chaque, qui aimer faire la cuisine. Moi personnel, j’aime l’école et je ne regrett la decision.

Kommentar von ymarc ,

= eine neue Anfrage

Berufsaussichten = les débouchés

Ausbildung = une formation

L'école dispense différentes formations.

s. auch

http://www.uni-protokolle.de/foren/viewt/290407,0.html

Vielen lieben Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben. Sie haben mir wirklich geholfen :)

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community