Ist dieser französische Text gut geschrieben?

... komplette Frage anzeigen

3 Antworten

Hallo,

Je voudrais etre policier car mon pere est (un) policier aussi et c'était un reve de petite garcon.

On faut etre serviable, resistant et courageux. On travaille dans un bureau au commisarriat ou partir en patrouille. Tu peux passer le bac pour devenir policier.

Les avantages sont: on obtient bon argent et on est (un) employé par l´état. Les desavantages sont on travaille la nuit et le travail est dangereux.

Schreib dein Text nochmals, und ich kann dich korrigieren!

Dabei ins Wörterbuch schauen. Wörterbuch pons.com online.

Emmy

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von lordultron2
13.12.2015, 18:39

Es ist ja zum Glück fast nur die Accents und circonflexes markiert. Ah, habe bekommen statt verdienen geschrieben, fällt mir jetzt erst auf. Also On gagne bon argent? Was ist immer am "on" falsch? z.B On travaille la nuit, will ja schreiben Man arbeitet nachts, on ist doch dann richtig oder? Danke dir für die Fehleraufweisung!

0
Kommentar von emily2001
15.12.2015, 20:52

Danke für die Bewertung !

Emmy

0

Variante 4U :

Je voudrais être policier, car mon père est policier aussi ; cela a toujours été mon  rêve de petit garçon. Il faut être serviable, costaud et courageux. On travaille dans un bureau au commissariat ou on part en patrouille. Il faut avoir le bac pour devenir policier. Les avantages de cette profession sont la rémunération correcte et le statut de fonctionnaire (?). Les inconvénients sont qu'on doit travailler la nuit et que c'est un métier dangereux.

Je voudrais être policier car mon père est déjà policier. Devenir policier était pour moi un rêve de petit garçon. Il faut être serviable, solide (ich nehme an, du meinst so etwas wie "belastbar", aber "résistant" passt hier nicht] et courageux.

On travaille dans un bureau au commissariat ou on part en patrouille. Pour devenir policier, il faut passer le bac. Les avantages sont qu’on obtient un bon salaire (Variante: qu'on gagne correctement sa vie) et qu’on est fonctionnaire. Les désavantages sont qu’on travaille la nuit et que le travail est souvent dangereux.

LG

Kommentar von ymarc
13.12.2015, 19:11

Les fonctionnaires ne touchent pas "un salaire", mais un

traitement m.   - une rémunération  das Gehalt  Pl.: die Gehälter

dict.leo.org

0