Frage von Lolig4321, 51

französisch story über eine party?

wer kann mir eine französische muster story über eine party schreiben mit 100 worten

am besten mit verben auf ir und connaitre grammatik tout, discours indirect

Hilfreichste Antwort - ausgezeichnet vom Fragesteller
von Oudler01, 8

Je me réjouis déjà pour sortir ce soir. Mon ami m’a téléphoné hier pour me demander si je voulais venir avec lui aujourd’hui. Un nouveau DJ fait ses débuts ce soir. Il s’agit d’un petit club mais ce n’est pas grave. La musique est géniale et tout le monde applaudit le DJ. Mon ami m’offre un verre et nous nous amusons. A 3:00 heures, nous rentrons à la maison. Pour finir, nous avons prévu de sortir ensemble le week-end prochain pour faire des nouvelles connaissances. Après cette soirée agréable, je n’arrive pas à dormir car j’ai dansé toute la nuit.

Kommentar von Lolig4321 ,

danke kam aber zu spät

Expertenantwort
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 43

Commence par écrire ton texte sur une fête // une boum avec tous ces "ingrédients" = verbes en -ir, connaître, tout, discours indirect !

Kommentar von Lolig4321 ,

bitte erlös mich von dem leid 

Antwort
von kleinemaus7514, 8

Und wer macht meine Hausaufgaben ?? :))

Antwort
von owlerin, 5

So kann man sich das Leben vereinfachen.