Frage von clonyx3,

Französisch l'imparfait

Wir schreiben Morgen eine Schulaufgabe in Französisch. Wir sollen in der SA einen Text im Imparfait zu unserer Kindheit schreiben,was haltet ihr davon?

Quand j'étais petit, je n'étais pas mignon. Je me levais assez tôt et je commencais faire des bêtises. Quand j'ávais six ans j'allais à l'ecole primiar, qui s'appelait Manzoschule. Mon l'école primiar était à Munich. Le matin j'allais à pied à l'ècole. Après apprenais pour l'école, j'allais au dehors et je jouais des joux avec mes copains. Nous jouions au foot ou aux cartes. Le soir je devais faire mes devoir et mes parents regardaient la télé. Ce n'était pas juste! Le week-end je me couchais très tard. Ca ne plaisaient pas mes parents

Antwort von Fredou,
1 Mitglied fand diese Antwort hilfreich

Quand j'étais petit, je n'étais pas mignon. Je me levais assez tôt et je commençais à faire des bêtises. Quand j’avais six ans j'allais à l’école primaire , qui s'appelait Manzoschule. Mon école primaire était à Munich. Le matin j'allais à pied à l’école. Après j' apprenais / je travaillais / je révisais pour l'école. Puis j'allais dehors et je jouais à des jeux avec mes copains. Nous jouions au foot ou aux cartes. Le soir je devais faire mes devoirs et mes parents regardaient la télé. Ce n'était pas juste! Le week-end je me couchais très tard. Ça ne plaisaient pas à mes parents

Kommentar von clonyx3,

Vielen lieben dank für die Mühe und sorry für die Umstände hab beim Tippen leider etwas zu sehr geschlampt. Danke nochmal! :)

Keine passende Antwort gefunden?

Verwandte Fragen

• Französisch - Interview.! ich bitte um Hallo, ich schreibe morgen ein Französisch arbeit und ein Thema wir ein Interview schreiben sein. Ich habe mal eins geschrieben und es wäre sehr sehr nett wenn jemand mich mal korrigieren könnte und mir die Fehler zeigen könnte. LG und vielen dan...

1 Antwort
  • Französischen Text übersetzen kann mir einer folgenden Text übersetzen? der Text: Quand madame Lebbé était jeune 1. Quand j’avais votre âge, Montmartin était encore un petit village. 2. Il y avait seulement deux petits magasins et une boulangerie....

5 Antworten
  • Imparfait & Passe compose - Beispiel Beispielsatz: Pendant des années, je ___ (aller) en vacances avec mes parents. Da würde ich 'je allais en ..' hinschreiben, da das Signalwort 'pendant' gegeben ist und man die Frage 'Was geschah damals regelmässig' f...

1 Antwort

Fragen Sie die Community