Frage von xxsarahxxx, 40

Französisch-Könner gesucht/Referat?

Wär voll lieb wenn jemand mein Französisch Referat durchlesen könnte und mich auf Fehler aufmerksam macht :)

LE JARDIN DE TUILERIES Le Jardin de Tuileries est un parc à Paris, qui était construit au 16ème siècle au lieu des vieilles tuileries, qui lui ont donné son nom aussi. Les fabriques de tuiles, où la reine Catherine de Médicis a construit le palais des Tuileries, est disparu aujourd’hui.

Le jardin se trouve entre le Place de la Concorde, à gauche et le Louvre à droite. Il est le plus important et le plus antique jardin à Paris de 26 hectares.

Il est une place de promenade et de culture pour les parisiens et les touristes où les gens peuvent relaxer.

Les sculptures fameuses sont, par exemple, le Bon Samaritain, l’arbre des voyelles et la sculpture Maman. On peut explorer aussi les statues de Maillol, de Rodin ou de Giacometti qui sont situé côte à côte.

Dans le sud-ouest on trouve le Musée de l’Orangerie où on peut regarder l’art de Monet et la Galerie Nationale du Jeu de Paume avec des expositions de la photographie et du vidéoart. De juin à août il y a la Fête foraine des Tuileries pour les amateurs de barbes à papa, de carrousel et de cirque. C’est une fête familiale et traditionnelle.

L’ARC DE TRIOMPHE DU CARROUSEL Paris a non seulement quatre statues de la liberté, mais encore quatre arcs de triomphe. L’Arc de Triomphe du Carrousel est un monument construit sous Napoléon au 19ème siècle. Comme l’Arc de Triomphe, il aussi a été construit à cause des victoires de Napoléon. Il est situé à Paris, sur la place du Carrousel, juste à l’ouest du Louvre. En premier l’arc servait comme l'entrée dans le terrain du palais des Tuileries, mais depuis l’incendie du palais et sa démolition, seulement un vide sépare l’arc du Jardin des Tuileries. Il est un part important et historique de Paris.

Cette sculpture en haut sur l’arc est une copie des chevaux de Saint Mark, qui on trouve aussi à Venise Beaucoup de gens s’arrêtent ici pour dessiner ou pour lire. Parce qu’il est à côté du jardin, l’arc est une place idéale pour les touristes qui aiment des monuments.

Hilfreichste Antwort - ausgezeichnet vom Fragesteller
von Duponi, 11

 Le Jardin de Tuileries, un parc à Paris, qui a été aménagé (construire heisst eher bauen, und das past zu einem Garten nicht besonders) au 16ème siècle au lieu des vieilles tuileries, dont il a eu son nom.

a disparu

la Place de la Concorde

Il est le jardin le plus important et le plus antique à Paris avec une surface  de 26 hectares.

Parisiens

les gens peuvent se relaxer

Fête Foraine des Tuileries (Namen von Veranstaltungen werden durchgehend gross geschrieben)

Comme l’Arc de Triomphe, lui aussi a été construit en raison des (irgendwie passt à cause nicht so richtig, auch wenn es nicht falsch ist)

à l'origine l’arc servait comme entrée  (ohne Artikel) au terrain ...

Il est une part

qu'on trouve aussi à Venise (qui, wenn Subjekt, hier ist das Subjekt "on")

Comme il est à côté du jardin (Todsünde! niemals einen Satz mit parce que anfangen!)

qui aiment les monuments.

abgesehen von den paar Fehlern gar nicht so schlecht geschrieben!

Kommentar von Ruehrstab ,

So sehe ich das auch.

Kommentar von xxsarahxxx ,

Danke, war auch viel Arbeit :D

Antwort
von beklg4, 25

Part ist weiblich :) (vorletzter Abschnitt). Ansonsten ist alles gut. Vielleicht könntest du auch statt ''on trouve'' ''se trouve'' nehmen :)

Kommentar von xxsarahxxx ,

danke :)