Frage von Sid66, 65

Französisch! Kann mir jmd bitte diesen Text korrigieren? Vielen Dank im Voraus.

J'ai passé mes derniers vacances avec mon papa et mon frere à London. Le temps était très agréable. Nous avons de nombreuses attractions regardèrent. par exemple le London Eye ou Big Ben. Je pourrais améliorer mon anglais. Ce fut un très intéressantes d'expérience appliquer mon anglais compétences. Il était très amusant. Après un long moment, je suis de nouveau volé dans un avion. Nous avons mangé les spécialités anglaises. Nous avons fait du shopping. C'était un plaisant, amusant vacance.

Hilfreichste Antwort - ausgezeichnet vom Fragesteller
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 30



J'ai passé mes dernières vacances avec mon papa et mon frère à Londres. Le temps était très agréable. Nous avons visité de nombreuses curiosités, par exemple le "London Eye" et  Big Ben. J'ai pu améliorer mon anglais. Cela a été pour moi une expérience intéressante de pratiquer l'anglais en Angleterre. C'était très amusant.  Après notre "long" séjour, nous avons pris de nouveau l'avion.  Nous avons mangé des spécialités anglaises. Nous avons fait du shopping. C'était vraiment des vacances agréables.

Mein Vorschlag ohne den Google-Übersetzer!




Kommentar von ymarc ,

Alors merci bien pour l'étoile !

Expertenantwort
von adabei, Community-Experte für Schule & franzoesisch, 22

Nimm die Verbesserung von @ymarc.

Antwort
von currcurr5, 43

J'ai passé mes derniers vacances avec mon père et mon frère à London. Le temps était très agréable. Nous avons vu des attractions nombreuses. par exemple le London Eye ou le Big Ben. J'ai pu améliorer mon anglais. C'était un très intéressante expérience appliquer mon anglais compétences. C'était très amusant. Après un long moment, je suis de nouveau volé dans un avion. Nous avons mangé les spécialités anglaises. Nous avons fait du shopping. C'était un plaisant, amusant vacance.

Das sind jetzt die Fehler die ich entdeckt habe, hoffe ich konnte helfen :)

Kommentar von adabei ,

Der Text enthält noch so einige Fehler.

Antwort
von sweetranger, 34

erste Zeile: au London

in der zweiten zeile musst du glaube ich das passe compose nehmen also ..a ete tres agreable. Nous avons des ... regarderent kommt kein punkt ... ou le Big Ben. haee ich versteh nicht wieso du nicht das passe compose benutzt hast. bei experience fehlt ein s. Ich würde anstatt avons fait shopping nous sommes alles nehmen.... also wie gesagt würde eher das passe compose nehmen

Kommentar von adabei ,

"à Londres"
(Den Rest lese ich mir gar nicht mehr durch.)

Kommentar von Passwort134 ,

Gute Idee!