Frage von Salveali14, 26

Ein französischen Tagebucheintrag korrigieren?

Hallo, hätte jemand Lust mein französischen Text zu korrigieren.

Cher journal, nous avons voulions pour deux semaines à Couvin et j'ai apprendu comme j'ai creuser, nettoyer et dessiner. Le tours était fromidable, parce que j'ai vu un renard. Mais pendant le cours j'ai furieux parce que nous avons faisions une compétition et j'ai trouver mal. Enfin j'ai cruser un crayon qui a 20 ans.

und jetzt auf detsch...

Liebes Tagebuch, wir sind für 2 Wochen nach Couvin verreist und ich habe während dessen gelernt wie man etwas ausgräbt, reinigt und abzeichnet. Die Hinfahrt war toll, weil ich ein Fuchs gesehen habe. Aber während dem Kurs war ich sehr wütend, weil wir ein Wettkampf gemacht haben, was ich nicht gut fand. Schlussendlich habe ich ein 20 Jahren alten Bleistift gefunden.

Danke im Vorraus :D

Antwort
von Molke7, 10

Cher journal, nous avons passé deux semaines à Couvin et j'y ai

appris comment faire des fouilles, nettoyer les objets trouvés et les dessiner. L'aller était formidable parce que j'ai vu un renard. Mais, pendant le cours, j'ai été furieux parce que nous devions faire une compétition, ce qui ne m'a pas plu. Finalement, j'ai trouvé un crayon vieux de 20 ans.

Antwort
von emily2001, 10

Hallo,

Cher journal, nous sommes partis pour deux semaines à Couvin. Durant mon séjour à Couvin j´ai appris à déterrer, nettoyer et cataloguer des objets.

J´ai trouvé le voyage formidable à l´aller, parce que j´ai vu un renard. Mais je me suis très fâché pendant le cours, car nous avons eu une compétition, ce que je n´ai pas trouvé bon. Enfin de compte, j´ai découvert un crayon vieux de vingt ans...

Emmy

Antwort
von Awngr, 4

das wirkt wie google übersetzer, aber dafür sind wieder zu viele Fehler, die google nicht macht...

denke auf Französisch, statt zu übersetzen. Mach kurze, einfache Sätze.

Schau Formulierunge wie "ich war wütend" "wütend sein" nach.

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community