Wer kann mir dieses deutsche Rezept ins Französische übersetzen?

1 Antwort

ingrédients

Crêpe

Cinq oeufs
Deux cent cinquante grammes de farine
Deux cuillères à café de sucre
Une cuillère à café de sel
six décilitre lait
une décilitre d'eau
quelque chose de beurre

Pour le gâteau:

une tasse de crème
jam

Pour la décoration:

Fraises, framboises

préparation:

Sucre, sel et les œufs avec la moitié du mélange de lait.

Puis ajouter la farine en s'assurant qu'il n'y ait pas de grumeaux. Maintenant, ajoutez le reste du lait et l'eau remuer et laisser reposer pendant un moment.

La pâte est cuite dans une poêle: D'abord un peu de beurre à la poêle, laisser fondre et s'est ensuite propagée dans la casserole. Puis versez la pâte dans certains et faire cuire. Prenez bien soin que les crêpes sont minces et pas trop sombre. Retournant une fois.

Enfin, vous pouvez construire l'une des délicieuses crêpes crêpes à tarte, dans lequel une moitié de chaque crêpe enduite de crème et de confiture, et puis alternativement empilés les uns sur les autres la crème et les crêpes de confiture.

Puuh ;D

also wenn das jetzt keine "Hilfreichste Antwort" ist?

@honeyking

Hey HEEYY man sagt doch auf franz. nicht jam -.- Das heißt confiture ^^ Und du hast casserole geschrieben aber eigentlich soll da poêle hin... Und "Prenez bien soin que les crêpes soient minces et pas trop sombres. Retournez

DANN "Ensuite, vous pouvez préparer une délicieuse tarte aux crêpes: Enduisez une moitié de chaque crêpe avec de la confiture et de la chantilly ( ich denk hier meinst du Schlagsahne oder?? ansonsten crème), puis empilez les, les unes sur les autres en alternant celles à la crème et celles à la confiture"