Frage von Rianni, 28

Brauche Hilfe beim französisch Referat?

Ich soll in französisch ein Referat von 4-5 Minuten halten, weiß aber nicht wie ich es formulieren soll. Als Unternehmen, welches ich vorstellen soll, habe ich ne Bank gewählt. Hab schon was formuliert, bin mir aber nicht sicher ob es soweit stimmt oder man etw verbessern sollte??

Je vais vous parler de mon entreprise. Mon entreprise est un Crédit entreprise. Le nom est La Giro.

Dans une première partie, je vais vous expliquer le historié. En deuxième partie, j’ai choisi de parler de faits. Pour finir, je vais parler de nous Partner et les concurrents.

L’entreprise existe depuis 1888.

Nous avons 55 succursales. Ce sont en Mannheim, Ludwigshafen, Heidelberg, et ses environs. Nous avons 1112 employés. Parmi ces 26 stagiaires. Nous sommes bientôt engager deux nouveaux collaborateurs. Pour faire face à la demande, nous engageons des travailleurs indépendants à Mumbai et à Shanghai. Nous avons 25.000 distributeurs automatiques de billets dans toute l'Allemagne.

Notre concurrence est spk, vb, et lbbw. Nous travaillons avec des entreprises. Par exemple …. . Nous pourrons satisfaire nos clients. Nous conseillons les entreprises Nous offrons les différentes offres et prêt à l’entreprise.

Est-ce que vous avez des questions?

Hilfreichste Antwort - ausgezeichnet vom Fragesteller
von achwiegutdass, Community-Experte für franzoesisch, 28

Je vais vous parler de mon entreprise.  C'est une entreprise de Crédit (bin mir nicht sicher, dass das die richtige Bezeichnung ist). Son nom est La Giro.

Dans une première partie, je vais vous en faire l'historique. En deuxième partie, j’ai choisi de parler de faits. Pour finir, je vais parler de nos partenaires et aussi de la concurrence.

L’entreprise existe depuis 1888.

Nous avons 55 succursales. Elles se trouvent à Mannheim, Ludwigshafen, Heidelberg et ses environs. Nous avons 1112 employés. Parmi eux, 26 stagiaires. Nous allons bientôt engager deux nouveaux collaborateurs. Pour faire face à la demande, nous engageons des travailleurs indépendants à Mumbai et à Shanghai. Nous avons 25.000 distributeurs automatiques de billets dans toute l'Allemagne.

Notre concurrence s'appelle spk, vb, et lbbw. Nous travaillons avec des entreprises. Par exemple …. . Nous faisons tout pour satisfaire nos clients. Nous conseillons les entreprises (Variante: Nous faisons du conseil aux entreprises). Nous proposons des services variés et adaptés aux entreprises.

Est-ce que vous avez des questions?

Kommentar von achwiegutdass ,

Herzlichen Dank fürs Sternchen ! :)

Expertenantwort
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 24

u.a. // entre autres

L’entreprise existe depuis 1888 // a été fondée en 1888.

Nous disposons de  55 succursales, par exemple à  Mannheim, Ludwigshafen, Heidelberg, et ses environs. Nous avons 1112 employés, dont  26 stagiaires. Nous allons  engager deux nouveaux collaborateurs. Pour faire face à la demande, nous employons des travailleurs indépendants à Mumbai (Bombay) et à Shanghai. Nous avons 25000 distributeurs automatiques de billets dans toute l'Allemagne.

Essaie de corriger le reste de ton texte !

Kommentar von ymarc ,

Voir / s.

http://www.uni-protokolle.de/foren/viewt/210202,0.html

A titre indicatif :

einstellen = embaucher, engager (qn)

beschäftigen = employer (qn)

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community