Frage von Haedinator, 48

Brauche eure Hilfe. Ist dieser französische Text, soweit ich ihn geschrieben habe, richtig?

J'aimerais bien habiter ou vivre à Paris car, à mon avis, ce serait une bonne chance pour faire la connaissance d'une nouvelle et autre culture. De plus, il y a tant de choses à faire, dont visiter la tour Eiffel, d'où on a une incroyablement belle vue sur Paris, ou Belleville, un quartier bien connu et multiculturel qui est influencé par beaucoup de cultures depaysées. Spécialement pour mou, il y a plus de raisons pourqoui je voudrais passer au moins plusieurs jour à Paris ou à une ville dès du centre de Paris: Premièrement, la culture et l'histoire francaise (cédille fehlt) m'intéressent beaucoup. Paris est une ville ancienne qui a une histoire longue qui remonte au troisième siècle ou elle a été fondé par une tribue celte, les Parisii. Deuxièmement, je m'intéresse non seulement de la culture ou d'histoire, mais aussi de la langue. Il faut ajouter que la langue est la chose qui récompense la France. En outre, il est certain qu'on peut améliorer ses compétences de francaise (cédille fehlt) le plus efféctivement de sorte qu'il est judicieux de passer son temps en France, si on a des problèms en apprenant la langue.

Anmerkung: Ich habe diesen Text geschrieben, um mich auf die morgige Französischklausur vorzubereiten. Ich lerne nun seit drei Jahren Französisch und würde mich über jeden Verbesserungsvorschlag freuen!

Mit freundlichem Gruß, Julian

Antwort
von FrenchMarabou, 19

Hallöchen


Mein Vorschlag => J'aimerais bien habiter ou vivre à Paris car, à mon avis, ce serait une bonne chose afin de faire la connaissance d'une autre culture. De plus, il y a tant de choses à faire, dont visiter la tour Eiffel, d'où on a une vue incroyablement belle sur Paris, ou bien même Belleville, un quartier bien connu et multiculturel qui est influencé par beaucoup de cultures différentes. Si je veux vivre à Paris ou dans une ville proche d'elle c'est qu'il y a plusieurs raisons. Premièrement, la culture et l'Histoire de France m'intéressent beaucoup. Paris est une ville ancienne qui a également une très longue histoire qui remonte au troisième siècle, date à laquelle la ville est fondée par une tribu celte, les Parisii. Deuxièmement, je m'intéresse non seulement à la culture et à l'histoire, mais aussi à la langue. Il faut ajouter que la langue est la chose qui récompense la France. (was meinst du damit?) En outre, il est certain qu'on peut améliorer ses compétences en français, il serait notamment judicieux de passer son temps en France, si on a des problèmes avec l'apprentissage de la langue.


Mach weiter so Julian!

Kommentar von achwiegutdass ,

Schön gemacht, ich würde aber am Ende sagen:

 il serait notamment judicieux de passer du/quelque temps en France si on a des problèmes pour apprendre la langue.

Antwort
von Haedinator, 48

Mir sind ein paar Flüchtigkeitsfehler eingeschlichen, darunter "pour mou", "pourqoui". Ich bitte diese zu entschuldigen!

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community

Weitere Fragen mit Antworten