Qu'est-ce que vous faites souvent sur l'internet ? Je pense que vous telechargez souvent des chansons, non ? Mais ca peut etre dangereux parce que , par example, vous pourriez recevoir une forte amene. Je suis sure que vous savez ( oder muss ich pouvez nehmen ?) que ily beaucoup de risques sur l'internet. Beaucoup de gens ne savent pas avec qui ils chattent, on ne sait pas peut-etre ils sont des personnes avec des intentions criminelles. Il est aussi possible que certains se cachent derriere l' anonymat pour faire des actions criminelles.Ca ne me plait pas que de plus en plus de jeunes deviennent cyberdependant( heißt so viel wie Pc abhängig). Un autre probleme pour tous les surfeurs est qu'on peut attraper un virus ou que les informations ne sont pas justes parce que chacun peut les donner sur le net. Je trouve que ils est necessaire que on doive ajouter une police ou une force qui controle a le net parce qu'il n'y a pas de limites ou de regles. Vous etes d'accord ?
Vielen Dank !!! Ich möchte mich ernsthaft verbessern bitte nicht löschen,außerdem tut es mir sehr leid dass die accents fehlen !!!
nein, das ist unregelmäßig, wird gern falsch gemacht
oh.. :D