Frage von Sailormoon00, 22

Aufgabenstellung verstehe ich nicht?

Faites une liste des expressions utiles pour ecrire une lettre de Motivation.

ich verstehe die aufgabe nicht, heißt es ich soll eine Liste machen, in den ich Ausdrücke schreiben soll? Hätte jemand da ein Bsp für mich

Danke

Expertenantwort
von ymarc, Community-Experte für franzoesisch, 5

s. Les phrases typiques des lettres de motivation : 

par ex. 

Je me réfère à votre annonce parue dans Le FIGARO du 22 courant. 
.... 

Suite à votre annonce parue dans ... du ... , je vous adresse en annexe mon dossier de candidature pour le poste de ... 

Me référant à votre annonce parue dans ..., ... 

Suite à une recommandation de Monsieur XY, directeur technique de la société S. , je me permets de poser ma candidature au poste de .... au sein du service xxx. 

Suite à une recommandation d'une amie, je me permets de vous adresser en annexe mon dossier de candidature. 

Vu l'excellente réputation de votre entreprise, je souhaiterais pouvoir intégrer votre équipe. 

Vu l'excellente réputation de votre société, je me permets de vous adresser mon dossier de candidature, car je désire travailler dans le domaine des ressources humaines. 

Cela me permettrait de me familiariser avec vos techniques innovatrices. 

xxxxx 

J'aime les contacts et le travail en équipe. 

Vous trouverez ci-joint mon CV. 

Pour la conclusion : 

Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement sur ma personne. 

Je me tiens à votre disposition pour un entretien à une date à votre convenance pour vous exposer plus en détail mes motivations. 

Je me tiens à votre disposition pour un entretien qui me permettrait de vous exposer plus en détail mes motivations. 

Restant à votre disposition pour plus d’informations, je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations les meilleures. 

En espérant que ma candidature pourra retenir votre attention, je me tiens à votre disposition afin de vous exposer mes motivations au cours d‘un entretien. 
Vous remerciant à l'avance de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, l‘expression de mes sentiments respectueux. 

Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement et vous prie d'agréer, Madame, mes salutations respectueuses. 

Vous remerciant à l'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations les meilleures. 

XXX 

P.J. : 
1 CV 

s. auch:

http://www.connexion-emploi.com/de/a/bewerbung-auf-franzoesisch-formulierungsbei...

Expertenantwort
von achwiegutdass, Community-Experte für franzoesisch, 14

Es geht darum, eine Liste von Wendungen/Sätzen aufzustellen, die für ein Motivationsschreiben (sog. Dritte Seite) nützlich sind.

Etwa:

"Je suis à la recherche d'un stage dans le secteur de l'informatique"

"Je souhaite travailler dans une entreprise leader sur son marché"

"Lors d'un stage précédent, effectué le.. (Datum) chez XX, j'ai déjà pu démontrer mes compétences de gestion de projet en réalisant..."

"Je suis particulièrement intéressé par le travail en équipe"

Schlussformel ist auch wichtig:

"Tout en restant à votre entière disposition pour plus d'informations, je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées"

Antwort
von brido, 5

motivation klein.... Welche Ausdrücke nützlich sind bei einem solchen Brief.

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community

Weitere Fragen mit Antworten