Frage von skatergirlyolo, 39

Kann mir jemand diesen französischen Text korrigieren (Teufelskreis)?

Un cercle vicieux est une situation désespérée de laquelle on ne peut pas sortir. Il s'agit d’une boucle sans fin. Au regard des banlieues il y a beaucoup de raisons, pour lesquelles la situation y est compliquée. La majorité des banlieusards ne va pas à l’école. Cela conduit d’une part à ce que les jeunes s’ennuient et traînent dans la rue et d’autre part au le manque d’éducation. Il en résulte que les jeunes ne trouvent pas de travail. De cette facon ils ont des soucis d’argent et sont furieux contre leur vie. Une autre cause de la situation désespérée est la société. Les jeunes se sentent exclus et incompris, ce que cause la société parce qu’il y a beaucoup de racisme et des préjugés contre les banlieusards. Le racisme et l’injustice sont souvent cause des insurrections et manifestations. Non pas seulement la société provoque la violence, mais aussi les médias. Bien qu’il y aie aussi des gens qui ne sont pas violent et inculte, les médias ne montrent que les aspect négatifs. Par conséquent les employeurs et la société ne voit que l’image négatives. Cela conduirait à ce que les employeurs ne veulent pas que les banlieusards travaillent pour eux. En outre cela conduirait à ce que la société a des préjugés. De cette facon le cercle recommence. Dans l’ensemble on peut dire, qu’il y a beaucoup de causes. Cela montre, qu’il est difficile de sortir de la situation d’un banlieusard.

Antwort
von Duponi, 19


Un cercle vicieux est une situation désespérée de laquelle on ne peut pas sortir. Il s'agit d’une boucle sans fin. Au regard des banlieues il y a beaucoup de raisons, pour lesquelles la situation  (das "y" ist hier überflüssig, weil du dich ja schon mit pour laquelles darauf beziehst) est compliquée.
La majorité des banlieusards ne va pas à l’école. Cela conduit d’une part à ce que les jeunes s’ennuient et traînent dans la rue et d’autre part au manque d’éducation. Il en résulte que les jeunes ne trouvent pas de travail. De cette façon ils ont des soucis d’argent et se fâchent de  leur vie. Une autre cause de la situation désespérée est la société. Les jeunes se sentent exclus et incompris, le coupable est la société parce qu’il y a beaucoup de racisme et des préjugés contre les banlieusards. Le racisme et l’injustice sont souvent cause des insurrections et manifestations. Ce n'est pas seulement la société qui provoque la violence, mais aussi les médias. Bien qu’il y aie aussi des gens qui ne sont pas violents et incultes, les médias ne montrent que les aspects négatifs. Par conséquent les employeurs et la société ne voient que l’image négative. Cela conduirait (warum hier Conditionnel?) à ce que les employeurs ne veulent pas que les banlieusards travaillent pour eux. En outre cela conduirait à ce que la société a des préjugés. De cette façon le cercle recommence (strictement parlé un cercle n'a ni début ni fin, il ne peut donc pas recommencer. Je dirais plutôt le cercle reste fermé).
Dans l’ensemble on peut dire, qu’il y a beaucoup de causes. Cela montre qu’il est difficile de sortir de la situation d’un banlieusard.


Kommentar von skatergirlyolo ,

Vielen Dank!

Kommentar von LolleFee ,

@skatergirlyolo: Wie ich sehe, hast Du meine Definition nur halb übernommen. Somit wird nicht klar, worin der verzwickte Kreislauf besteht, aus dem man nicht herauskommt.

bien qu'il y ait

Expertenantwort
von achwiegutdass, Community-Experte für franzoesisch, 11

Ich habe dir schon gesagt, dass banlieusards in diesem Kontext falsch  ist. Aber wenn du es mir nicht glaubst...

Kommentar von achwiegutdass ,

Und ein Runterpfeil dazu - wie klug...

Keine passende Antwort gefunden?

Fragen Sie die Community